Système d'alarme anti-effraction – Une protection supplémentaire pour vos objets de valeur

Système d'alarme anti-effraction EMA pour coffres-forts

Renforcez la sécurité de votre coffre-fort en l'équipant de composants du système d'alarme anti-intrusion certifié VdS permettant son raccordement à un système d'alarme anti-intrusion. Les modèles de coffres-forts à partir de la classe III peuvent être équipés d'un kit complet EMA ou de composants individuels. Vous pouvez ainsi réaliser le raccordement de votre coffre-fort à un système d'alarme existant ou le préparer pour un système d'alarme prévu à l'avenir. La structure et l'intérieur du coffre-fort sont préparés de manière professionnelle pour l'intégration.

Nos systèmes d'alarme anti-effraction

Notre kit complet d'alarme comprend les composants suivants

  • Distributeur EMA
  • Détecteur de bruit de structure avec émetteur de test
  • Contact de verrouillage (partie intégrante de la structure de la serrure du coffre-fort)
  • Contact de porte
  • Transition de porte avec câble
  • Détecteur d'arrachement
  • Câble d'alimentation (vers la centrale d'alarme)

Composants du système d’alarme anti-intrusion 

Qu'est-ce qui est encore important ?

Lorsque vous équipez votre coffre-fort de composants permettant de réaliser le raccordement avec le système d’alarme anti-intrusion, il est important de veiller à ce que le détecteur de bruits de structure (KSM) soit réglé après le Transport. Une fois le coffre-fort installé par un installateur EMA agréé, il est indispensable de tester tous les composants du système d’alarme anti-intrusion.

Souvent, la somme assurée double lorsqu'un coffre-fort est connecté à un système d'alarme anti-effraction certifié VdS ! Hartmann Tresore Schweiz se tient à votre disposition pour répondre à vos questions sur les systèmes d'alarme pour coffres-forts et vous fournir des conseils sans engagement. 

Liste de favoris